Accueil Actualités CAF CC : Une défaite et des regrets pour l’ES Sétif face à Benghazi (0-1)
ActualitésAfrique

CAF CC : Une défaite et des regrets pour l’ES Sétif face à Benghazi (0-1)

Partager
ES Sétif CAF Confederation Cup Al Ahli Benghazi
ES Sétif CAF Confederation Cup Al Ahli Benghazi
Partager

À l’occasion de la deuxième journée de la CAF Confederation Cup, l’ES Sétif s’est inclinée face aux Lybiens d’Al Ahli Benghazi (0-1) et peut nourrir des regrets au vu des occasions créées. Après un match nul lors du premier match face à Orlando Pirates, l’Aigle Noir est bon dernier du classement avec 1 point.

Il ne fallait pas être en retard ce mercredi dans cette rencontre opposant Al Ahli Benghazi et l’Entente de Sétif. Délocalisé en Égypte -à cause des problèmes de sécurité en Libye-, le match commençait tambours battants avec l’ouverture du score libyenne par l’intermédiaire de Jebril Mersal Zemrina (1-0 ; 3’). Après cette entame compliquée, les hommes de Nabil Kouki auraient pu revenir à la marque si le poteau n’avait pas repoussé une tentative du jeune Mohamed Amoura (1-0 ; 33’).

L’Entente peut s’en vouloir

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Sofiane Khedairia revinrent encore plus conquérants, mais des imprécisions techniques dans les derniers mètres empêchèrent une égalisation qui devenait assez logique. Un pénalty aurait même pu être sifflé (63’) sur une main d’un défenseur de Benghazi lors d’un cafouillage dans la surface libyenne. Dominateurs mais pas décisifs, El Kahla perdit finalement Ghacha sur un deuxième carton jaune (70´) suite à un contact -loin d’être volontaire- avec le gardien adverse.

Malgré une expulsion côté libyen (77’), une frappe de Deghmoum qui passait très proche du cadre (88’) et un sauvetage sur la ligne après une frappe de Karaoui (90+4’), l’Entente repart avec une courte défaite et est déjà en mauvaise position dans cette poule A. Avec un match nul et une défaite en deux rencontres, le double vainqueur de la CAF Champions League pointe à la dernière place (1 point) avant d’affronter les Nigérians d’Enyimba lors de la troisième journée.

https://www.facebook.com/officielESSETIF/posts/455720402532938

Partager
Related Articles
Radouani
Equipe NationaleSélection A

Saâdi Redouani, les atouts indéniables

Youcef Atal n’a pas pu prendre part au rassemblement d’octobre avec l’équipe...

EN stage octobre
#Team DZActualités

Valeur marchande : Le Fennec le mieux coté n’est pas sur la liste de Petkovic

L’évaluation de l’observatoire de football (CIES) est basée sur des statistiques et...

Ligue 1 Mobilis
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Une masse salariale globale qui donne le tournis !

Malgré un niveau de championnat bien moyen, les footballeurs de l’élite algérienne...

benders coach entente
ActualitésChampionnat

ES Sétif: L’Aigle noir change d’entraineur et opte pour le local

L’Entente de Sétif a annoncé, mardi, dans un communiqué la résiliation du...