Le MC Alger réenregistre la défection de trois de ses joueurs à savoir, l’attaquant Abdelhak Abdelhafid, l’ailier Billel Benaldjia et le défenseur Nabil Lamara, en vue du match en déplacement face à l’ES Tunis, samedi au stade Radès (17h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, a annoncé le club algérois.
C’est ainsi qu’il a été fait appel à deux joueurs de la réserve : les deux attaquants Badreddine Dahlal et Sofiane Abdellaoui, précise la même source. De son côté, le milieu de terrain Miloud Rebiaï ne s’est pas entraîné mardi par précaution, lors de la séance effectuée à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Bénian (Alger), mais devrait faire partie du groupe qui s’envolera jeudi pour Tunis.
Par ailleurs, le défenseur Nabil Saâdou, opéré des ligaments croisés, a entamé sa rééducation fonctionnelle. L’ancien joueur de la JS Kabylie a peu de chances pour revenir avant la fin de la saison. Il est utile de rappeler le “Doyen” reste sur une défaite samedi dernier à domicile face aux Egyptiens du Zamalek (0-2), ratant une belle occasion de sceller sa qualification, sans attendre la dernière journée. Ainsi, le Mouloudia sera condamné à aller chercher le point de la qualification, lors de l’ultime journée, sans attendre l’issue de l’autre match entre le Zamalek et les Sénégalais de Teungueth FC, déjà éliminés.
Le groupe mouloudéen pour affronter l’Espérance
https://www.facebook.com/pageofficielle.elmouloudia/posts/2905610976350091