La sélection nationale U20 peaufine son stage au centre technique national de Sidi Moussa, où des des matchs d’application ont été programmés pour permettre au sélectionneur d’évaluer les joueurs.
La Fédération algérienne de football (FAF) a rapporté sur son site officiel, ce samedi, que “Pour leur seconde journée de stage, les joueurs de la sélection nationale des U20 convoqués par M. Mohamed Lacete et son staff technique ont été conviés à deux nouveaux matchs d’opposition, l’un l’après-midi du vendredi 7 mai 2021 et le second dans la soirée, après celui de la veille au Centre technique national de Sidi Moussa.”
La FAF a précisé que “L’intérêt de ce stage et des rencontres organisées, c’est de procéder à une revue d’effectif et une évaluation des joueurs pour constituer le noyau de la sélection qui devra prendre part à la Coupe Arabe des nations en Égypte. ». La même source a ajouté qu’ “Un deuxième groupe de joueurs locaux sera en stage du 17 au 20 mai, où trois rencontres seront également organisées“. “Le troisième stage, lui, sera consacré à une vingtaine de joueurs évoluant à l’étranger, à une date qui sera communiquée ultérieurement”, a conclut la FAF dans son dernier communiqué.
La galerie photo du stage :