Le prochain stage de l’équipe nationale en prévision des matches amicaux du mois de juin s’étalera sur près de deux semaines. Il débutera officiellement le 30 mai prochain et prendra fin le 12 juin.
La Fédération algérienne de football (FAF) a bouclé le programme de l’équipe nationale en prévision des joutes amicales du mois de juin. Pour rappel, trois rencontres ont été inscrites au menu des Verts, le 3, 6 et 11 juin prochains. Les coéquipiers de Riyad Mahrez débuteront par la réception de la Mauritanie, puis enchaîneront avec le Mali avant de se rendre à Tunis pour y affronter les Aigles de Carthage.
Officiellement, le stage de l’équipe nationale débutera le 30 du mois en cours au CNT de Sidi-Moussa. Le groupe des Verts y séjournera durant dix jours. Soit du 30 mai au 9 juin, date de départ pour Tunis à bord d’un vol spécial. Pour ces trois joutes du mois de juin, Djamel Belmadi devrait compter sur son groupe habituel.
Le classement FIFA à soigner et le record d’invincibilité à entretenir sont autant de stimulants pour prendre ces trois rendez-vous, aussi amicaux soient-ils, avec tout le sérieux voulu. A signaler que les Verts devraient regagner directement leurs clubs respectifs dès le lendemain du match face à la Tunisie. C’est-à-dire, le 12 juin.