Dans une vingtaine de jours, soit le 17 août, débutera la nouvelle saison de Serie A en Italie. Entre-temps, les clubs poursuivent leurs préparations aux quatre coins du monde. C’est le cas pour l’AC Milan d’Ismaël Bennacer, qui se trouve actuellement à New York pour peaufiner sa préparation pour la saison à venir.
Après une saison 2023/2024 plutôt compliquée, Ismaël Bennacer est bien déterminé à revenir sur le devant de la scène. Ayant souffert d’une très grave blessure au genou qui l’aura tenu éloigné des terrains de mai à décembre 2023, le joueur algérien a progressivement retrouvé sa forme, se rapprochant de son niveau d’origine vers les derniers matchs de la saison écoulée.
Maintenant, alors que sa blessure remonte à plus d’un an, Bennacer semble enfin débarrassé de ses pépins physiques. Ayant visiblement retrouvé sa pleine forme, le milieu de terrain algérien se trouve actuellement à New York pour le stage de préparation de l’AC Milan.
L’AC Milan bat Manchester City à New York
Fait marquant de ces dernières heures du côté des Rossoneri, la victoire contre les Citizens de Pep Guardiola dans la nuit du samedi au dimanche. L‘AC Milan a remporté une belle victoire contre le champion d’Angleterre en match amical (2-3) au Yankee Stadium. Titulaire pour cette rencontre, Ismaël Bennacer s’est montré très satisfaisant durant ses 64 minutes jouées, annonçant de belles choses pour la saison prochaine.
Manchester City ne sera cependant pas le seul défi de taille pour l’équipe de Paulo Fonseca aux États-Unis. Deux autres matchs amicaux contre le Real Madrid et le FC Barcelone sont programmés respectivement pour le 1er et le 8 août prochain à Chicago et à Baltimore. Le premier match officiel de Milan en Serie A aura quant à lui lieu le 17 août contre Torino au mythique San Siro.
Ismael Bennacer VS Man City.
— 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙪. 🎥🇩🇿 (@CompsMercu) July 27, 2024
New York in famiglia ❤️🇺🇸 pic.twitter.com/rGHibx1fMD
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) July 28, 2024