Nous contacter

#Team DZ

AC Milan: Mauvaise nouvelle pour Bennacer

Publié

le

bennacer ismal tunnel milan ac black

Même s’il a participé à l’entrainement collectif de dimanche avec l’AC Milan, Ismaël Bennacer ne sera finalement pas opérationnel à l’occasion du 1/8 de finale “aller” de Ligue des Champions UEFA. Le duel en question opposera les Milanais à Tottenham ce mardi (21h), au stade San Siro. Le milieu de terrain devra patienter pour disputer son premier match à élimination directe de C1 en carrière. En effet, le team lombard, septuple vainqueur de la coupe aux grandes oreilles, retrouve ce stade de la compétition après 9 ans d’absence.

Le staff médical ne veut prendre aucun risque avec l’Algérien qui s’est blessé le 30 janvier dernier à l’entraînement. Son problème au niveau du muscle fléchisseur de la jambe n’a pas complètement disparu. Ayant estimé que le risque de rechute est considérable, il a été décidé de ménager le Dz pour la réception des Spurs.

4e match manqué de suite

Cette sortie sera cruciale pour les Milanais qui ne sont pas franchement en forme depuis la reprise après la Coupe du Monde 2022. D’ailleurs, avant le petit succès (1-0) à domicile samedi dernier face au Torino FC en Serie A, les Rossoneri restaient sur une série de 7 matchs sans victoire dont 6 revers.

Le rendez-vous européen se fera donc sans Bennacer. Ce dernier devra repousser son retour à la compétition. “Bennacer s’est entrainé avec nous hier. Mais il n’est pas à 100%. On ne ne peut pas prendre de risques avec lui”, expliquait ce lundi matin le coach de l’AC Milan. Comprenez que même si le Vert est important dans son dispositif, sa préservation reste la priorité. Sachant qu’Isma a eu beaucoup de problèmes avec son ischio-jambier droit la saison écoulée, il y avait une obligation de prudence. Ainsi, le joueur de 25 ans manquera le 4e match avec son club après ceux contre Sassuolo (suspension), l’Inter Milan et le Torino FC.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.