Accueil Actualités #Team DZ AC Milan: Quand Ibrahimovic “zlatane” Bennacer
#Team DZActualités

AC Milan: Quand Ibrahimovic “zlatane” Bennacer

Partager
bennacer zlatan ibra milan ac
Partager

On le voit souvent sur les images aux entrainements. Ismaël Bennacer est assez proche de l’icône Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Sur le terrain, ils ont eu une petite histoire sur le coup franc inscrit par le Suédois face à l’AS Rome (Serie A) en championnat.

Dans l’un des championnats majeurs en Europe, Bennacer affronte et côtoie des footballeurs de qualité. Parmi eux, Zlatan Ibrahimovic qui a joué pour des clubs de renommée comme l’Inter, Juventus, FC Barcelone, Paris SG ou encore Manchester United.

L’entraînement n’est pas le match pour Ibra

De retour en Lombardie, l’attaquant porte le maillot rossonero pour la deuxième fois après ses deux premières années (2010-2012). Âgé de 39 ans, Ibra apporte son expérience. Il est un taulier du vestiaire et s’impose en patron dans certaines situations. D’ailleurs, quand il s’agit de tirer les coups francs, il n’hésite pas à les exécuter même quand un coéquipier insiste. C’était le cas pour l’Algérien contre l’AS Rome le 31 octobre dernier lors du succès 2 buts à 1 dans la capitale italienne.

«Lors du match à Rome, je marque un coup franc. Avant ça Bennacer s’approche et me dit: “hier à l’entraînement je n’en ai pas loupé, laisse-moi essayer”. Je lui dis: “ok, tu les tires à l’entraînement, moi pendant les matchs”. Isma sourit et s’éloigne», a raconté Ibrahimovic. Pour le Fennec, il faudra repasser.

Partager
Related Articles
Bennacer OM
#Team DZActualités

Transferts : La donne qui peut changer le mercato de Bennacer

Selon des informations en provenance d’Italie, l’AC Milan n’a pas insisté pour...

Bennacer Adli
#Team DZActualités

AC Milan : Bennacer et Adli, le même sort avec Allegri

Après la fin de son prêt en Fiorentina (Serie A), Yacine Adli...

Bennacer
#Team DZActualités

Bennacer – Olympique de Marseille : Une tendance se précise

Le prolongement de l’aventure d’Ismaël Bennacer à l’Olympique de Marseille se complique...