Nous contacter

A La Une

Belaili : «Plutôt arrêter le foot que retourner à Angers ! »

Publié

le

L’éventualité d’un retour de Youcef Belaili au SCO Angers ne se pose même pas. Le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie a confirmé les intentions de son ancien président, Saïd Chabane, de le faire revenir en Ligue 1, à El Heddaf, mais balaie l’idée d’un revers de main.



En effet dans des déclarations fracassantes à El Heddaf TV, l’attaquant de l’Espérance de Tunis a déclaré sèchement qu’il préfère  » arrêter le foot plutôt que de retourner à Angers « .

« Après, tout ce que j’ai vécu là-bas, il est hors de questions que j’y retourne « , a-t-il déclaré, confirmant avoir été approché par un agent mandaté par Saïd Chabane pour tenter de le convaincre de porter le maillot du SCO. «Il m’a envoyé un agent pour me proposer de retourner à Angers avec l’idée de me transférer au bout de six mois. C’est la façon de faire de Chabane qui ne pense qu’à son business. Qu’il sache que je ne suis pas une marchandise qu’il peut acheter et revendre comme bon lui semble. J’ai été méprisé lors de mon passage là-bas… « , a-t-il déclaré.

Youcef Belaïli a affirmé enfin qu’il est en contact avec des clubs « français de Ligue 1. J’attends du concret. Si une offre intéressante se présente, je m’engagerai. Avec l’Espérance, on s’est mis d’accord », a déclaré Belaili, un temps annoncé à Al Sadd.

 Nabil Boughanem,  La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.