Nous contacter

A La Une

Coupe d’Algérie – 32ème de finale : la hiérarchie a été respectée

Publié

le

usma coupe algerie yaya

Les grosses cylindrées de la Ligue 1 ont composté sans problème leur billet pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie de football à l’issue des matchs des 32es de finale disputés ce week-end, au moment ou des pensionnaires de Ligue 2, dont certains jouent l’accession à l’instar de la JSM Skikda, le CA Bordj Bou Arreridj et le RC Relizane, sont passés à la trappe.



Samedi c’était au tour de l’ASM Oran, NC Magra, IB Lakhdaria, CRB Kaïs, IRB Belkheïr, MB El Bayadh, Amel Boussaâda, MC Saïda , CRS Illizi, US Biskra, JS Saoura, USM El Harrach, CR Zaouia, NRB Telaghema, ASM Oran, CR Belouizdad et MC Alger de décrocher leurs billets respectifs pour le prochain tour.

Ils emboîtent ainsi le pas au MC Oran, la JS Kabylie, l’AS Aïn M’lila, le DRB Tadjenant, le Paradou AC, le MO Béjaïa, l’Olympique de Médéa, l’ES Sétif, le CRB Dar El Beïda, l’USM Blida, l’ES Besbes, l’USM Bel-Abbès, le CS Constantine et l’USM Alger, qui étaient les premiers à valider leurs billets respectifs pour les 16es de finales, lors des matchs de jeudi et vendredi.

A présent, il ne reste plus qu’à connaitre les deux derniers qualifiés pour les 16es de finale. Ce qui se fera dès ce mardi, après le déroulement des matchs USMM Hadjout – RCB Oued R’hiou et MB Hassassna – MB Berrahal, programmés respectivement le lundi, 1er janvier, et le lendemain, mardi.

USMA-CSC, JSS-ESS à l’affiche des 1/16è

Les chocs USM Alger – CS Constantine, JS Saoura – ES Sétif, ainsi que US Biskra – USM El Harrach et USM Blida – ASM Oran seront à l’affiche des 16es de finale de la coupe d’Algérie (seniors/messieurs) de football, prévus les 12 et 13 janvier 2018, au moment où le détenteur du trophée, le CR Belouizdad, sera probablement sur du velours en accueillant CSSW Illizi, petit club sociétaire de la Division Régionale Une, relevant de la Ligue de Ouargla (Sud).

Les 32es de finale se clôtureront ce mardi, après le déroulement du dernier match inscrit à leur programme, à savoir MB Hassassna – MB Berrahal, prévu au Stade OPOW de Saïda (à 14h00). Ce match sera précédé la veille, lundi 1er janvier 2018, de la confrontation USMM Hadjout – RCB Oued R’hiou, prévue au stade des Frères-Brakni de Blida (à 14h00), et qui déterminera le futur adversaire de la JS Kabylie en 16es de finale.

Programme des 16es de finale :
CRB Kais – USM Bel-Abbes
USM Blida – ASM Oran
IRB Belkheir – Olympique de Médéa
AS Aïn M’lila – IB Lakhdaria
USM Alger – CS Constantine
JS Saoura – ES Sétif
NRB Teleghma – MC Oran
MC El Bayadh – Paradou AC
Amel Boussaâda – MC Alger
DRB Tadjenanet –  MC Saïda
Vainqueur du match MB Hassasna – MB Berrahal, contre MO Bejaïa
US Biskra – USM Harrach
JS Kabylie contre vainqueur USMM Hadjout – RCB Oued R’hiou
CR Belouizdad – CSSW Illizi
CR Zaouia – NC Magra
CRB Dar Beida – ES Besbes.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.