Nous contacter

A La Une

COVID19 : Belaili fait un don à l’hôpital d’Oran

Publié

le

Belaili aavant

Face à la crise du Coronavirus, l’international algérien Youcef Belaili, a fait un don d’équipements à l’hôpital d’Oran a-t-on appris ce vendredi.



L’attaquant des Verts a montré toute sa classe et prouve sa générosité. Soucieux d’apporter son aide à son pays en ces moments d’urgence sanitaire, le champion d’Afrique n’a pas hésité à mettre la main à la poche. L’actuel sociétaire d’Al-Ahli (Arabie saoudite) a fait un don qui permettra à l’hôpital d’Oran d’accueillir d’avantage de patients contaminés par le COVID-19. Youcef Belaili nous a gratifié d’un geste qu’on ne peut qu’applaudir !

L’ancien joueur de l’Espérance Tunis a fait une oeuvre caritative individuelle. Elle s’ajoute à la démarche prônée par le collectif de ses compères en sélections. Pour rappel, l’initiative  »Blida Donate » regroupe plusieurs joueurs algériens (anciens et actuels). Sur la page facebook de la fondation numérique, divers objets (maillots, chaussures et accessoires) de joueurs sont mis en vente. Le but est de récolter une somme d’argent qui sera ensuite versée à l’association »Nass El Kheir ». Cette dernière assurera l’achat de la nourriture et du matériel médicale pour les résidents de la wilaya de Blida.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.