Nous contacter

A La Une

ES Tunis-LDC : Meziane dans la liste africaine

Publié

le

Abderrahmane Meziane

 

Le milieu offensif international algérien Abderrahmane Meziane, fraîchement arrivé à l’ES Tunis, a vu son nom inscrit dans liste africaine du double détenteur du trophée, en vue de la Ligue des champions d’Afrique de football, a annoncé ce jeudi le club de la capitale tunisienne sur sa page officielle Facebook.



Meziane (25 ans) s’est engagé cet hiver avec le club tunisois pour un contrat de trois saisons et un montant de 1,5 million d’euros, en provenance du club émirati d’Al-Aïn. Ainsi, Meziane retrouve dans ce club ses compatriotes Bedrane, Benguit, Bensaha, Chetti, Meziani, et Tougaï récemment engagé .

Outre Meziane, le club Sang et or a également inscrit sur sa liste africaine l’autre recrue hivernale l’attaquant Mohamed Ali Ben Hammouda (ex-FC Dhaid/ Emirats arabes unis). A rappeler enfin que l’Espérance, leader du groupe D avec 10 points, accueillera samedi à Radès (20h00), les Marocains du Raja Casablanca (2e, 7 points), pour le compte de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poule de la Ligue des champions.

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.