Nous contacter

A La Une

FC Nantes : Ranieri pour sauver le soldat Slimani

Publié

le

ranieri slimani nantes

A la recherche d’un renfort offensif de choix pour le mercato d’hiver, le FC Nantes lorgnerait du côté d’Islam Slimani, un attaquant que le coach italien Claudio Raneiri connait parfaitement pour l’avoir fait signer à prix d’or à Leicester City durant l’été 2016.



C’est presque une certitude : Islam Slimani débutera l’année 2018 loin des Foxes de Leicester City. En difficulté depuis son arrivée en Angleterre durant l’été 2016, puis progressivement disparu des radars avec l’arrivée aux commandes de Claude Puel, l’attaquant algérien pour qui Leicester City a déboursé la coquette somme de 35 millions d’euros il y a un an et demi s’apprête déjà à faire ses valises.

Annoncé de retour au Sporting, mais aussi en prêt à Watford, West Bromwich ou Stoke, l’attaquant algérien de 29 ans pourrait pourtant prendre la destination de la France et de la Ligue 1 Conforama où une vielle connaissance étudierait la possibilité de le faire signer cet hiver.

En effet, en quête de renfort offensif, Claudio Ranieri, l’entraineur des Canaris nantais, est très chaud à l’idée d’attirer Islam Slimani sous forme de prêt. Ce dernier pourrait aussi être chaud à l’idée de rejouer sous les ordres du technicien italien. Le FC Nantes pourrait en effet se révéler une belle opportunité pour l’attaquant algérien qui ne fait définitivement plus parties des plans de Claude Puel. Reste aussi à connaitre la position de Waldemar Kita, le boss nantais, à qui l’ancien buteur du CR Belouizdad avait posé un sacré lapin lors d’un mercato 2013 qui avait défrayé la chronique…

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.