Nous contacter

A La Une

Espagne : Feu vert du gouvernement pour le 8 juin prochain

Publié

le

Mandi avaant

La Liga va pouvoir reprendre ses droits. Ce samedi, le président du gouvernement espagnol, Perdro Sanchez a donné le feu pour la reprise du championnat espagnol le 8 juin prochain. A présent, la balle est dans le camp de la ligue et des clubs pour fixer la date de reprise.



La Liga est autorisée à reprendre à partir du 8 juin prochain a annoncé le gouvernement espagnol, ce samedi. Une nouvelle qui va ravir Javier Tebas président de la ligue espagnole de football, qui souhaitait un retour pour le 12 juin prochain.

Les joueurs de leur coté, ont repris les entraînements le 8 mai dernier et sont soumis régulièrement aux tests de dépistage (COVID-19). La compétition pourrait ainsi reprendre le 12 juin par un derby entre le FC Séville et le Betis Séville.

Onze journées nous séparent de la fin de l’exercice actuel du championnat, le Betis Séville de Aissa Mandi est 12ème de la Liga (33 pts) à quatre points du Top 10. Le Barça est leader et compte deux points d’avance sur son rival, le Real Madrid.

 

 Classement de la Liga : 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.