Nous contacter

A La Une

Ligue 1 : Benzia secoue ses camarades

Publié

le

Défait par Amiens, dimanche, à domicile (1-0), le LOSC se dirige directement vers la Ligue 2. Conscient de la gravité de la situation, l‘international algérien Yassine Benzia n’a pas été tendre avec ses coéquipiers dans ses déclarations en fin de match.



Battu à domicile par Amiens (1-0), Lille continue de sombrer dans le bas du tableau avec une 19ème place au classement général. A l’issue de la rencontre, Benzia, visiblement mécontent du rendement de l’équipe, a tenu à adresser un message à ses camarades « Depuis le début de saison, on dit que l’équipe est jeune. Ce n’est pas une excuse. Ce n’est pas une question de faire passer un message. Si un joueur n’a pas envie ou n’est pas concentré, ce n’est pas la faute de l’équipe.» a-t-il déclaré au quotidien français l’Equipe.

Le LOSC, qui n’a plus goutté à la victoire depuis 8 matchs, pointe logiquement à la 19ème place à 2 points du premier non relégable, Toulouse. À 7 journée seulement de la clôture du championnat, l’attaquant des Verts ainsi que ses camarades devront se battre s’ils veulent maintenir le club en Ligue 1, à commencer par la prochaine sortie face aux Girondins de Bordeaux.

Lyes.M LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.