Nous contacter

A La Une

Ligue 1 : Islam Slimani renaît une nouvelle fois de ses cendres

Publié

le



Islam Slimani est comme un chat. Il a sept vies ! A chaque fois qu’on le pense cuit, l’attaquant algérien renait et repart de plus belle, comme pour adresser un énième pied de nez à un destin pas tout le temps conciliant. Remplaçant au Parc des Princes, l’attaquant algérien a offert le but égalisateur face au PSG (3-3) peu après son entrée en jeu dans ce choc de la 20ème journée de Ligue 1 !

Ce dimanche, d’aucun dressait un tableau noir de l’attaquant algérien à Monaco. On le disait malheureux. Prêt à refaire son baluchon et partir ailleurs. La raison ? Une fin de première partie de saison compliquée, des critiques de son « mentor », Léonardo Jardim, qui l’ont blessé et enfin l’arrivée d’un nouveau technicien, Roberto Moreno, avec une nouvelle philosophie de jeu et des projets différents.

Slimani signe son 7ème but en Ligue 1 !

Placé sur le banc pour la deuxième fois consécutive sous les ordres du coach espagnol, Islam Slimani a de nouveau surpris son monde en étant décisif cinq minutes seulement après son entrée en jeu. Sur un cafouillage au sein de la surface parisienne, l’Algérien profite de l’hésitation de Keylor Navas pour aller inscrire son 7ème but de la saison en Ligue 1 française.

Alors que l’on pensait qu’il allait être mis définitivement au placard, l’ancien joueur de Cheraga démontre, une nouvelle fois, une grosse force de caractère. De quoi rendre la tâche un peu plus compliquée que prévu pour Robert Moreno concernant ses choix. En attendant, pour sa première sur le banc en Ligue 1, Monaco (8ème avec 29 points) a arraché un beau point sur le terrain de l’incontestable leader de la Ligue 1.

Le but égalisateur de Slimani face au PSG :

Classement de la Ligue 1 française :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.