Nous contacter

A La Une

Ligue 2 : Karim Ziani annoncé sur le banc d’Orléans en tandem !

Publié

le

ziani karim orleans coach signe

Selon les échos de la presse locale, Karim Ziani devrait être intronisé ce dimanche nouvel entraineur (en binôme) de l’US Orléans, lanterne rouge de la Ligue 2. Après le départ programmé de l’entraineur Didier Ollé-Nicolle, l’ex-international algérien devrait composer un tandem avec Cyrille Carrière pour prendre la barre technique du club du Loiret.

Le départ de Didier Ollé-Nicolle du banc de touche d’Orléans est quasiment acté. L’ancien coach de l’USM Alger devrait être démis de ses fonctions ce dimanche matin selon la presse régionale après la défaite cinglante ce vendredi face à Ajaccio (0-3) pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2. Le technicien français, qui a provoqué le départ du directeur sportif Antar Yahia en janvier, doit rencontrer le président Philippe Boutron et négocier son départ du club qui pointe à une laborieuse dernière place du classement (avec 15 défaites en 25 matchs).

Pour le remplacer, le club orléanais aurait privilégié une piste interne en constituant un binôme composé de Cyrille Carrière, directeur de centre de formation et Karim Ziani, adjoint de l’équipe réserve en Nationale 3. L’information devrait être officialisée ce dimanche selon la même source. A noter qu’aucun des deux techniciens ne possèdent le BEPF et l’US Orléans devrait donc s’acquitter d’une amende de 12 500 euros par match. Tout porte à croire que Karim Ziani débutera sa carrière d’entraineur dans le monde professionnel vendredi prochain sur le banc d’Orléans qui se déplace au Havre.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.