Nous contacter

A La Une

FIFA: L’USMA interdite de recrutement pour 3 mercato de suite !

Publié

le

USMA avant 1

La sentence est tombée. L’USMA vient de se faire signer son interdiction de recrutement durant les trois prochains mercato par la FIFA. Cette décision fait suite, nous en parlions, au litige l’opposant à son ancien attaquant, Ibara. C’est ce qu’on appelle être dans l’embarras.



C’est confirmé, l’USMA est interdite de recrutement pour les trois prochaines périodes d’enregistrement après avoir omis de payer les 200 000 euros qu’elle devait à son ancien attaquant Prince Ibara.

« L’USMA a reçu aujourd’hui, le 20 juillet 2020, la notification de la FIFA lui interdisant tout recrutement de nouveaux joueurs tant au niveau national qu’international pour les trois périodes d’enregistrement dans le dossier Ibara. », a annoncé le club us mise ce mardi sur sa page Facebook.

Le club de Soustara avait jusqu’au 6 juillet pour régler son litige avec l’attaquant congolais, mais elle ne l’a visiblement pas fait. Ce n’est que ce mardi et après que la sentence est tombée que l’USMA fait des pieds et des mains pour payer les 200 000 euros à Ibara. Pour ce faire, elle aurait saisi la FAF pour verser la somme de son propre argent et soustraire la somme plus tard de la prime de sa participation à la Ligue des Champions d’Afrique que la fédération ne lui avait pas encore versée.

Par ailleurs, la direction usmiste a encore le temps jusqu’à mardi pour régler sa dette et annuler la sanction.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.