Nous contacter

A La Une

Mercato : Beerschot Antwerpen refuse une offre pour Halaïmia

Publié

le

téléchargement

 



Très en vue depuis son arrivée en Belgique, le latéral droit Mohamed Réda Halaïmia (23 ans) a fait l’objet d’une offre de la part d’un club de Ligue 1 française. Cette dernière a été rejetée par son club qui évolue en D2 belge.

En effet, et selon le quotidien belge Gazet Van Antwerpen, l’actuel 5ème au classement de seconde division belge, Beerschot a reçu une offre d’un million d’euros en provenance d’un club de Ligue 1 française pour son arrière droit algérien. Il faut dire que l’ancien joueur du MC Oran s’est plutôt bien distingué depuis ce début de saison, enchaînant les titularisations (18 sur 22 matchs), et avec, à la clé, 1 but et 1 passe décisive.

Rappelons également qu’un grand nombre de matchs de clubs belges sont régulièrement supervisés par des émissaires de clubs du Top 5 européen et plus précisément par les clubs de Ligue 1 française. Passés par la Belgique, les Youcef Atal et Ramy Bensebaini en sont les meilleurs exemples.

Âgé de 23 ans, le latéral droit Mohamed Réda Halaïmia confirme chaque semaine les espoirs placés en lui, et pourrait donc ne pas s’éterniser en deuxième division belge. Notons que le défenseur oranais a été convoqué par Djamel Belmadi lors du dernier regroupement des Verts en Novembre dernier. En l’absence de Youcef Attal, blessé, Helaïmia (1m80), qui possède un style plus défensif et une belle qualité de centre, constitue une solution intéressante pour le poste d’arrière droit.

Abdelkader Sanafir, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.