Nous contacter

A La Une

Mercato : Ishak Boussouf transféré pour 900 000 euros en D2 Belge

Publié

le

ishak boussouf es setif surv

Véritable étoile montante à l’Entente de Sétif, Ishak Boussouf s’apprête à s’envoler pour l’Europe. Selon nos informations, le jeune prodige de 18 ans devrait s’engager en faveur de Lommel, club belge de deuxième division pour les cinq prochaine saisons. Indemnité de transfert : 900 000 euros + 10% à la revente !



C’est un choix qui peut paraître surprenant. Et il l’est, à priori. Ishak Boussouf qui avait reçu des offres fermes du Stade Rennais et de l’AS Monaco l’hiver dernier, offres jugées insuffisantes par l’ES Sétif alors, s’apprête à s’engager pour Lommel, un club belge de deuxième division.

Club satellite de Manchester City, Lommel a proposé un contrat de cinq ans à Ishak Boussouf avec, en guise de but suprême, la possibilité d’être transféré à terme chez les Citizens. C’est justement cette perspective qui a motivé le jeune prodige sétifien à prendre cette trajectoire, de prime abord, banale.

Un prêt à Courtrai puis au PSV Heindhoven ?

Aussi, il aurait été convenu dans le deal qu’Ishak Boussouf sera prêté à Courtrai, club belge de première division, qui a vu passer dans ses rangs un certain Youcef Atal. Selon le plan de carrière établi il pourrait jouer lors de sa deuxième saison en Europe au PSV Heindhoven (Pays-Bas) puis atterrir à Manchester City lors de la troisième saison selon les affirmations de son club formateur.

A terme, le choix de l’international algérien U20 pour la Belgique peut s’avérer judicieux. A 18 ans, autant faire ses preuves en bas et franchir les paliers plutôt que de se griller les ailes dès le premier envol. Bon vent !

تفاصيل تحويل اللاعب إسحاق بوصوف إلى مجمع فوتبول سيتي.#teamessetif #ESS

Gepostet von ‎Es Sétifienne – الوفاق الرياضي السطايفي‎ am Freitag, 10. Juli 2020



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.