Nous contacter

A La Une

Moulin : « Je pense qu’Ait Nouri va partir, le Barça c’est crédible »

Publié

le

Ait Nouri Barca

Alors que  les arrivées de Souleyman Doumbia et Enzo Ebosse venaient appuyer la thèse d’un futur départ de Rayan Ait Nouri du SCO Angers, le coach Stéphane Moulin a confirmé à RMC que son joueur, sauf surprise, était bien en partance. La piste menant au FC Barcelone est crédible selon le driver scoïste.

Invité de l’émission « Top of the foot » diffusée sur les ondes de RMC, l’entraîneur du SCO Angers a parlé sans langue de bois sur l’avenir de son joueur Rayan Ait Nouri au sein du club. En effet, selon les derniers échos, le jeune latéral gauche de 19 ans songerait à quitter son club formateur et le Barça serait en tête de liste pour enrôler la pépite angevine. Une information confirmée par Stéphane Moulin himself. « Aujourd’hui, je pense que Rayan va partir. On a fait ce qu’il fallait pour le remplacer avec les arrivées de Souleyman Doumbia et Enzo. Le Barça c’est crédible. C’est un joueur qui, s’il n’a pas de souci, va faire une grande carrière. C’est un garçon qui est un peu hors norme. C’est un joueur qui a du talent ».

Moulin a tenu tout de même à clarifier les choses, en déclarant que cela ne voulait aucunement dire que son poulain va jouer comme titulaire dès la saison prochaine chez les « Blaugrana » « Ça ne veut pas dire que, dès l’année prochaine il va jouer au Barça et qu’il va être titulaire, ce n’est pas ce que je veux dire. Mais s’il continue sa progression comme il doit la poursuivre, il jouera dans un très grand club très bientôt parce qu’il est talentueux. Je lui conseillerai d’aller dans un club intermédiaire entre Angers SCO et le Barça par exemple. Pourquoi ? Pour jouer tout simplement ». 

L’entraîneur d’Angers a poursuivi en précisant que la signature d’Ait Nouri au FC Barcelone serait une chose bien mais pas pour être la doublure de Jordi Alba « Parce qu’aller au Barça, c’est bien, mais si c’est pour être la doublure de Jordi Alba ce n’est pas ce dont il a besoin. Rayan a besoin de jouer, de poursuivre sa progression, d’enchaîner les matchs et de prendre de l’expérience ».




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.