Nous contacter

A La Une

PAC-USMBA : Medouar s’est tiré une balle dans le pied !

Publié

le

medouar lfp

La LFP vient de déclencher un nouveau scandale qu’elle aurait pu éviter allégrement, si un peu de bon sens et de volonté avaient primés. Le dossier USMA-MCA n’était pas définitivement clos, voilà que l’instance gérée par Medouar décide d’ouvrir un nouveau qui ne risque pas de se refermer de si tôt !



 

En effet, en décidant de reporter le match PAC-USMBA en raison de la convocation d’Adam Zorgane en sélection, la LFP s’est tirée une balle dans le pied. Et pour cause, pour le même motif, elle avait refusé de reporter le derby USMA-MCA (El Lafi était convoqué en sélection libyenne), ce qui a amené le club de Soustara à boycotter le match.

Conséquence, il perdu le match sur tapis vert et s’est vu défalquer trois autres points. L’affaire est actuellement au niveau du TAS. Sur quelle base, la LFP a pris sa décision sachant que dans les deux cas le motif invoqué est le même. Il est impossible de ne pas y voir une quelconque immixtion «d’une force occulte » pour influencer la décision de Medouar de reporter le match du Paradou, lui qui est accusé par les membres de son bureau de gérer les affaires de la Ligue seul.

Communiqué de la LFP :

Nabi B, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.