Nous contacter

A La Une

Rayan Aït-Nouri : « J’espère faire les JO avec la France l’an prochain »

Publié

le

Rayan Aït-Nouri Angers Jeux Olympiques FAF

Blessé à la mâchoire le 11 janvier dernier suite à un choc avec Hicham Boudaoui, Rayan Aït Nouri est depuis revenu sur les terrains d’entraînement avec le SCO Angers. Dans un entretien pour Ouest-France, le natif de Montreuil a déclaré vouloir participer aux Jeux Olympiques d’été (reportés en 2021) avec l’Équipe de France espoirs.



Sa blessure à la mâchoire l’avait contraint à rester en convalescence un peu plus d’un mois. De retour à l’entraînement collectif du SCO d’Angers le 20 février dernier, Rayan Aït Nouri était dans les petits papiers du sélectionneur de l’équipe de France espoirs, Sylvain Ripoll, pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo, initialement prévus entre juillet et août 2020.

Suite à la pandémie du COVID-19, le comité olympique a pris la décision de reporter les JO en 2021. Une décision qui ne change rien pour le Franco-Algérien qui souhaite toujours participer à cette compétition. « Ça m’aurait fait plaisir d’être sélectionné pour les JO en sachant que j’aurais été l’un des plus jeunes à disputer cette compétition qui me fait rêver. J’espère toujours les faire l’an prochain. C’est difficile de ne plus pouvoir jouer au foot, c’est notre passion. Mais la santé avant tout » a-t-il déclaré pour le journal Ouest-France.

Pour rappel, la FAF (Fédération Algérienne de Football) est entrée en contact avec l’arrière gauche de 18 ans et son entourage en marge du match amical Algérie-Colombie le 15 octobre dernier. Sur un plan personnel, Aït Nouri a disputé 17 matchs de Ligue 1 cette saison avec Angers, seize en tant que titulaire pour deux passes décisives délivrées.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.