Nous contacter

A La Une

Série A : Ghoulam, pas dans les plans d’Ancelotti ?

Publié

le

Selon le quotidien napolitain Il Mattino, Faouzi Ghoulam ne rentrerait plus dans les plans de Carlo Ancelotti, le technicien italien lui préfère Rui ou encore Di Lorenzo qui a été titularisé lors du dernier match contre la SPAL (1-1).



Lors de la dernière conférence de presse qui a suivi le match contre la SPAL, Carlo Ancelotti s’est exprimé au sujet de l’international algérien « Ghoulam s’il ne joue pas, ça veut dire qu’il n‘est pas prêt… » On peut comprendre présentement que l’ancien joueur de l’AS Saint Etienne ne rentre pas dans les plans du technicien italien.

Par ailleurs, lors du dernier match en Série A, c’est Di Lorenzo qui a occupé le poste d’arrière gauche en l’absence de Rui, alors que l’italien est un arrière droit de formation. Pire encore, quand Kevin Malcuit s’est blessé gravement, on imaginait que Di Lorenzo allait occuper son couloir pour laisser place à l’international algérien. Et bien Ancelotti en a décidé autrement, puisqu’il a fait appel à Callejon, alors que l’Espagnol joue plutôt sur le front de l’attaque.

De son côté, le journaliste italien Massimo Ugolini correspondant de Sky a donné des éclaircissements à ce sujet, pour la radio Officielle de Naples «Ancelotti ne considère pas Ghoulam prêt, même dans une situation d’urgence absolue, cela indique clairement qu’il est actuellement hors du projet ».

Yanis Toumert, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.