Nous contacter

A La Une

Zetchi: « Je ne me présenterai pas pour un deuxième mandat »

Publié

le

Zetchi kheiredine

Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF), ne se représentera pas pour la prochaine élection de la FAF prévue en mars 2021. Alors que tout portait à croire que l’actuel patron de la FAF briguerait un second mandat, le voilà qu’il affirme tout le contraire lors d’une interview ce vendredi matin sur les ondes de Radio Chaîne III.



« Je ne me présenterai pas pour un deuxième mandat quelles que soient les conditions », a affirmé le successeur de Mohamed Raouraoua. L’homme qui milite à faire adopter un nouveau texte de loi limitant le nombre de mandats à la présidence de la FAF à deux, se contentera d’un seul mandat.

Décision prise de longue date ou conséquence de l’opposition récente à peine dissimulée du MJS (même s’il assure que les relation sont très bonnes avec la tutelle), ce qui est sûr aujourd’hui c’est que Zetchi ne fera pas de résistance et quittera son poste le mois de mars 2021. Il va sans dire que sous son mandat, l’EN a accroché sa deuxième étoile africaine. Et il n’en est pas peu fier…




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.