Nous contacter

#Team DZ

Arabie Saoudite : Youcef Belaïli, plus de peur que de mal

Publié

le

Youcef Belaili

Absent depuis le 6 février dernier, Youcef Belaïli a fait son retour ce lundi en ligue des champions asiatique. Touché, une nouvelle fois, à une cheville durant l’entraînement, ce mercredi, l’Algérien a passé un IRM et ne souffre, fort heureusement, d’aucune blessure.



Revenu sur les terrains ce lundi face aux Iraniens de l’Esteghlal Téhéran, Youcef Belaïli a été incorporé à la 54ème minute alors que son équipe menait deux buts à un. Vainqueurs de ce match et premiers de leur groupe, les Verts et blancs se tournaient, désormais, vers la rencontre de championnat, ce vendredi.

Touché lors de la séance d’entraînement de ce mercredi, l’Oranais a suscité des inquiétudes au sein du club. Cependant, après avoir passé une IRM, il s’est avéré que l’Algérien n’avait rien de grave. Il est donc totalement apte pour la réception d’Al Fateh, ce vendredi. Un communiqué du club est venu rassurer les supporters quant à l’état de santé de l’ancien Usmiste.

Ayant déjà raté huit matchs de Saudi Professional League, Belaïli doit désormais enchaîner les matchs afin d’être le plus performant possible en vue des prochaines échéances avec la sélection algérienne.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.