Nous contacter

Actualités

ASO Chlef: Leknaoui remplace Moussi, la valse continue !

Publié

le

leknaoui coach aso

Nadir Leknaoui est devenu le nouvel entraîneur de l’ASO Chlef, en remplacement de Fodil Moussi annonce l’APS. La valse des entraineurs se poursuit en Ligue 1 algérienne avec un rythme invraisemblable après seulement 9 journées de championnat.

Leknaoui, qui s’est engagé pour un contrat renouvelable jusqu’à la fin de la saison, avait débuté la saison sur le banc du NA Husseïn-Dey, avant de jeter l’éponge il y a trois semaines, en raison des mauvais résultats concédés par le club algérois. Fodil Moussi ne va pas quitter la formation chélifienne, puisqu’il a été maintenu par la direction pour occuper le poste d’entraîneur-adjoint, précise la même source.

Au terme de la 9e journée, le club chélifien pointe à la 10e place au classement avec 13 points, à trois longueurs du podium. Lors de la 10e journée, prévue mardi, les coéquipiers du buteur maison Kaddour Beldjilali (5 réalisations) accueilleront le Paradou AC (15h00) un club qui vient également de remercier son entraineur pour nommer Pierrick Le Bert qui s’occupait de l’équipe réserve.

Cette saison, avec 20 clubs en Ligue 1 et 38 journées à disputer, pour bien être celle de tous les records en Algérie en terme de consommation d’entraineurs malgré les mesures (ou « mesurettes ») prisent par la FAF et la LFP pour endiguer cette instabilité chronique qui ternissent l’image du championnat algérien et la progression des équipes du fait de l’instabilité permanente.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.