Nous contacter

Actualités

CAF CL: le Zamalek sanctionné deux mois plus tard

Publié

le

zamaelk

Presque deux mois après les faits, la commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF), a infligé quatre matchs de suspension ferme à l’attaquant du Zamalek (Div.1 égyptienne) Mustapha Mohamed.

Suite aux incidents survenus à l’issue de la finale de la Ligue des champions, disputée le 27 novembre dernier face au Ahly du Caire (1-2), Mustapha Mohamed sera suspendu quatre matches. La même sanction a été infligée à l’attaquant international congolais Kabongo Kasongo, dont le contrat avec le Zamalek a été résilié en décembre dernier.

De plus, l’attaquant du Zamalek Hussein El-Shahat a vu sa suspension prolongée de deux matchs supplémentaires. Ainsi, les deux joueurs en question rateront la première sortie du Zamalek en phase de poules de la Ligue des champions, fixée aux 12-13 février à domicile face au MC Alger. A rappeler qu’outre le MCA, le Zamalek affrontera également dans le groupe D l’ES Tunis (Tunisie) et Teungueth FC (Sénégal), dont il s’agit de la première participation.

caf cc cl confederation cup jsk ess mca crb

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.