Nous contacter

Actualités

CAF CL (Tour préliminaire/Aller) : CRB – El Nasr le 29 novembre au 5 Juillet

Publié

le

crb sayoud amir entrainement belouizdad

Le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre, a annoncé avoir choisi d’affronter El Nasr de Libye le 29 novembre au 5-Juillet (Alger) à 17h00 à huis clos, en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine de football.

La Confédération africaine de football (CAF) avait accordé aux différents clubs engagés dans ce tour préliminaire de C1 le choix entre trois dates : le 27, le 28 ou le 29 du mois courant. Finalement, après concertation avec le staff technique, la direction des « Rouge et Blanc » a choisi la date du dimanche 29 novembre. Le match retour aura lieu à l’extérieur, entre le 4 et le 6 décembre.

En cas de qualification, le Chabab sera opposé au vainqueur de la double confrontation entre l’Armée patriotique rwandaise et Gor Mahia (Kenya). Le CRB accueillerait son adversaire à l’aller le 22 ou le 23 décembre, avant de se déplacer pour le match retour, qui aura lieu le 5 ou le 6 janvier 2021.

Trio arbitral marocain pour CRB-Al Nasr

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral marocain pour diriger le match CR Belouizdad – Al Nasr de Libye, prévu le 29 novembre à 17h, à huis clos, au stade 5-Juillet (Alger) pour le compte du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Ainsi, l’arbitre directeur du jeu Djalal Djayed, sera assisté de ses compatriotes Hicham Aït Abbou et Yahia Nouali. 

Le MCA perd El Ghorbal

De son côté le MC Alger affrontera les Buffles FC à l’aller avant de recevoir cet adversaire au stade du 5 juillet également lors de la manche retour. A noter que l’attaquant international soudanais du CA Bordj Bou Arréridj (Ligue 1), Mohamed Abderrahmane Youssef « Al-Ghorbal », qui a fait couler beaucoup d’encre, s’est finalement engagé pour un contrat de trois ans avec Al-Hilal du Soudan lors du dernier jour du mercato d’hiver, a annoncé le club dans un communiqué. Son contrat au MCA signé cet été n’ayant pas été homologué, l’attaquant soudanais a planté le CABBA et le MCA pour rentrer dans son pays on obtenant la résiliation de son contrat en Algérie par la FIFA pour défaut de paiement.

Le programme complet :

tour oreliminaire caf cl crb




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.