Nous contacter

Championnat

Coupe d’Algérie : Le MCA et l’UST rejoignent le NAHD et l’USMBA en demi-finale !

Publié

le

Après la qualification du NA Hussein-Dey et de l’USM Bel Abbès vendredi dernier aux demi finales de la Coupe d’Algérie, c’est au tour du MC Alger (Ligue 1) et de l’US Tébessa (Amateur) de se qualifier, ce samedi, grâce à leur victoire consécutive face à l’ARB Ghriss (Inter-Régions) et l’ASB Maghnia (Amateur).



Ainsi et à Mascara, le MC Alger a éliminé le petit Poucet de l’ARB Ghriss grâce à deux buts inscrits par Gourmi (13’) et El Hadjari (contre son camp) à la 73è minute du jeu.

Au stade du 4 mars de Tébessa, l’équipe locale, l’US Tébessa s’est contenté d’un seul but signé Daouradi (35’, sur penalty) pour se qualifier aux demi finale face à l’ASB Maghnia. L’UST devient donc le « Cendrillon » des demi finales.

joie nahdLa joie des Nahdistes tombeurs des jeunes du Paradou AC

Vendredi dernier, l’ES Sétif a été éliminée à domicile par l’USMBA (1-3) alors que le Paradou AC a été éliminée par le NA Hussein Dey (2-0).

Si le MC Alger (Ligue 1), l’USM Bel Abbès (Ligue 2) et le NA Hussein Dey (Ligue 1) sont déjà parvenus à se qualifier, auparavant,  à ce stade de la compétition, l’US Tébessa (Amateur) réalise une première « historique » en se retrouvant à ce stade des demi-finales de la Coupe d’Algérie.

Le tirage au sort de cet avant dernier tour de l’épreuve populaire aura lieu le 12 mars prochain à Alger. Quant aux demi-finales de l’édition 2015-2016 de cette prestigieuse compétition, elles auront lieu les 15 et 16 avril prochain.

Résultats complets :

Vendredi dernier:
NAHD-PAC (2-0)
ESS-USMBA (1-3)

Ce samedi :
US Tébessa-ASB Maghnia (1-0)
ARB Ghriss-MC Alger   (0-2)

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.