Nous contacter

Actualités

CR Bélouizdad : Charaf-Eddine Amara félicite l’ensemble de la famille pour le sacre

Publié

le

Amara CR Belouizdad Algérie

Le Président-Directeur général du CR Belouizdad, Charaf-Eddine Amara a qualifié de fruit de toute une saison de don de soi le sacre de son club pour la 7e fois de son histoire après validation par la Fédération algérienne de football (FAF) de l’arrêt du championnat de Ligue1 2019-2020 en raison de la pandémie de la Covid-19.



« Je présente mes vifs remerciements et toute ma considération à l’ensemble des membres de la famille Belouizdadie qui célèbre en ce jour le sacre mérité du bouclier du championnat de Ligue 1 de football, à l’issue d’une saison exceptionnelle durant laquelle nous avons vécu des moments inoubliables et un parcours footballistique lors duquel le club a été leader dès le début du championnat. De même que j’adresse mes remerciements particuliers à l’ensemble des joueurs et staff technique qui ont accompli leur mission et offert au CRB un 7e titre dans la compétition après 19 ans d’attente », a déclaré le Président-Directeur général du CR Belouizdad, Charaf-Eddine Amara. Les propos du président des Rouge et Blanc ont été diffusées d’ailleurs sur la page officielle Facebook du CRB. Il faut aussi noter que les supporters du club ont promis de fêter comme il se doit ce titre, sans pour autant préciser quand.

Mais, il faut reconnaitre que cette fois-ci, les fans du CR Bélouizdad peuvent bien « fêter » ce titre qui vient exactement 15 jours après la commémoraiton du 85ème anniversaire de la création de leur club mythique qui a l’âge mythique de l’Indépendance nationale. On se souvient d’ailleurs de cette lettre écrite à l’occasion de l’anniversaire du CRB, où Charaf-Eddine Amara qui estime que « depuis le 15 juillet 1962, les joueurs, le palmarès et les différents dirigeants du club ont développé une culture unique en son genre, reposant sur une revendication identitaire forte et un jeu porté sur l’offensive ».

Le tout forgeant au final une culture de la gagne qui a permis à Madar d’aider le club à quitter les catacombes de la relégation et à se hisser au sommet du football de l’élite nationale, en un temps record ! A devenir finalement un acteur essentiel du football national, avant d’être, demain, un mythe sportif moderne, un champion qui se rétablit de l’échec, gagne avec le cœur et imagine le futur ». Amara a également indiqué dans cette lettre que le CRB « doit rester une forte identité et devenir une marque de la performance sportive et de la réussite économique ».

Ce 7ème titre de champion tombe donc à point nommé…



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.