Nous contacter

Championnat

Dopage : Benyoucef (ex-JSK) contrôlé positif à la cocaïne

Publié

le

benyoucef lyes jsk cocaine

Encore un nouveau cas de cocaïne dans le championnat national. Déjà arrêté et condamné à de la prison avec sursis pour détention de cocaïne, Lyes Benyoucef (23 ans), désormais ex-milieu de terrain de la JSK, a été contrôlé positif « à une substance interdite » lors d’un test anti-dopage après DRBT-JSK.



Dans un communiqué rendu public dans la soirée de dimanche, la LFP a indiqué que Lyes Benyoucef est « suspendu à compter du dimanche 28 avril jusqu’à son audition par la commission de discipline le jeudi 2 mai ». Comme le milieu de terrain Hicham Cherif El Ouazzani (MC Alger), Benyoucef encourt une suspension de 4 ans.

Le mois de mars dernier, Lyes Benyoucef et son coéquipier à la JSK Juba Oukaci ont été arrêté par la police dans un hôtel de la capitale en possession de drogue. Déférés devant le procureur de la République en comparution immédiate, les deux joueurs ont écopé chacun d’un an de prison avec sursis. La direction kabyle a prononcé leur renvoi dans la foulée.

Formé au Paradou AC, Benyoucef a rejoint la JS Kabylie en 2017 sous forme de prêt payant avant de s’engager en faveur des Canaris atteignant la finale de la Coupe d’Algérie en 2018. Milieu de terrain prometteur, il a également évolué en sélection nationale A’. Encore un gâchis.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.