Nous contacter

Actualités

ES Sétif : L’ex-président Hammar a quitté la prison

Publié

le

hacen hammar es setif president

L’ancien président de l’ES Sétif, qui a été condamné en janvier dernier à 3 ans de prison est sorti de prison suite à la grâce du Président de la République.



« Hassan Hammar, a été gracié par le président de la République à deux reprises durant les grâces présidentielles, ce qui lui a permis de quitter la prison » a indiqué le quotidien spécialisé Le Buteur, dans son édition de ce mardi. « Il était prévu que Hassan Hammar quitte la prison avant-hier mais l’opération a été reportée pour hier (lundi, ndr), à cause des formalités administratives » a ajouté la même source.

A rappeler que l’ex-président de l’ES Sétif, Hassan Hammar a été condamné, le 14 janvier dernier, à 3 ans de prison ferme par la Cour de justice de Sétif. Le mis en cause a été condamné par la Cour de justice à trois ans de prison ferme pour les accusations de « faux et usage de faux dans des documents sous-seing privé » et « escroquerie » après le recours introduit contre le verdict du tribunal de Sétif qui l’avait condamné à la même peine. Hassan Hammar est poursuivi pour diverses accusations de corruption en rapport à sa gestion du foncier de la coopérative immobilière Oum El Hayat qui avait obtenu, après sa création, deux parcelles de terrain réparties entre les bénéficiaires qui ont vu par la suite leurs superficies diminuer pour être réparties à d’autres nouveaux bénéficiaires, selon les victimes qui avaient qualifié cette opération « d’escroquerie ».




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.