Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : Le président Cherif Mellal condamné à deux mois de prison ferme

Publié

le

hannachi mellal

Dans une affaire de diffamation qui l’opposait à l’ex-président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, l’actuel président des Canaris, Cherif Mellal, a été condamné lundi à deux mois de prison ferme par le tribunal de Tizi-Ouzou a indiqué ce mardi l’APS citant Sofiane Dekkal, membre du collectif d’avocat de la JSK.

Le procès de l’ex-président de la JSK intervient à la suite d’une plainte pour diffamation déposée après la lourde défaite concédée à domicile par l’équipe face au CR Belouizdad, où le président Mellal avait déclaré que « c’est Hannachi qui était derrière l’envahissement du terrain par des supporters de la JSK ». Suite à cette déclaration sur une chaîne de télévision, Hannachi a intenté une action en justice.

La JS Kabylie fera appel de « la condamnation par défaut pour diffamation » à six mois de prison ferme assortie de 500 000 DA d’amende prononcé lundi par le tribunal de Médéa à l’encontre de son président Cherif Mellal, a annoncé l’avocat du club, Meftah Larbi. Ce dernier a indiqué dans une déclaration à la presse que la JSK  » fera appel de ce jugement », précisant que ni  » le club, ni le président Mellal n’ont reçu de convocation pour ce procès « .




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.