Nous contacter

Championnat

LFP : Le président Medouar songe à démissionner

Publié

le

medouar lfp

Le président de la LFP Abdelkrim Medouar est en passe de jeter l’éponge. Accablé par les critiques depuis sa prise de fonctions il y a 9 mois, l’ancien patron de l’ASO Chlef a évoqué une probable démission de ses fonctions à la tête de l’instance qui gère le championnat.



« Je ne suis pas satisfait de ce qui se passe actuellement au niveau de la gestion de la LFP. Je ne suis pas venu pour entrer en conflit avec les gens et prendre constamment mes précautions vis-à-vis d’un fonctionnaire de la Ligue, d’un journaliste, ou d’un membre d’une structure. Si la situation persiste, je ne suis pas prêt à continuer. Je ne peux pas rester pour me torturer davantage« , a affirmé e président de la Ligue de football professionnel (LFP) Abdelkrim Medouar sur le plateau de l’émission « Studio Foot » de la chaîne Echourouk News.

L’ancien président de l’ASO a conclu son intervention en ces termes: « Jusqu’au jour d’aujourd’hui, je n’ai pas trouvé ce que je cherchais au niveau de la LFP. Je me vois comme un pompier, contraint à chaque fois d’éteindre le feu. Ce n’est guère la gestion d’une Ligue professionnelle ».

«Ce n’est pas un membre du BF qui m’imposera ses choix»

L’étau semble donc se resserrer pour le président de la LFP qui entretient des relations difficiles avec la FAF et quelques membres du BF. «Avant que je ne vienne, les mêmes personnes ne voulaient pas que je vienne et actuellement ils ne digèrent pas le fait que je sois président de la LFP, un membre du BF reste un membre du BF et le président reste président, ce n’est pas n’importe qui peut m’imposer ses choix», a conclut Medouar visant plus particulièrement Rachid Gasmi. Cette lassitude ne touche pas seulement le patron de la LFP puisque le président de la FAF Kheireddine Zetchi aurait également confié à ses proches qu’il songeait de plus en plus à se retirer progressivement des affaires de la FAF. Nous y reviendrons plus en détails.

Vidéo – Medouar exprime ses envies de départ :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.