Nous contacter

Actualités

Ligue 1 – 14e journée : Le CRB pour assurer le titre honorifique de champion d’automne

Publié

le

Le CR Belouizdad tentera de remporter le titre honorifique de champion d’automne, à l’occasion de son déplacement chez l‘USM Alger, dans ce qui sera le choc de la 14e journée du championnat de Ligue 1 de football, ce lundi.



Solide leader avec 28 points et quatre longueurs d’avance sur son dauphin le MC Alger (2e, 24 pts), le Chabab sera face à une mission difficile face à une équipe usmiste (10e, 14 pts) qui est capable du meilleur comme du pire.

Une victoire des Belouizdadis leur permettra d’assurer le titre honorifique de champion d’automne, sans attendre les deux derniers matchs de son poursuivant direct, dont celui face à l’ES Sétif qui a été reporté à une date ultérieure.

L’autre affiche de cette journée se jouera au stade Ahmed-Zabana entre le MC Oran (3e, 19 pts) et l’ASO Chlef (13e, 12 pts), dans un derby de l’Ouest qui s’annonce indécis et ouvert à tous les pronostics.

De son côté, la JS Kabylie, effectuera un déplacement périlleux à l’Est pour défier le CA Bordj Bou Arréridj avec lequel il partage la 7e place (17 pts) dans l’objectif de s’approcher du podium.

Programme:

Ce lundi :

15h00 : NC Magra – US Biskra NA

Husseïn-Dey – Paradou AC

CA Bordj Bou Arréridj – JS Kabylie

AS Aïn M’lila – CS Constantine

17h00 : MC Oran – ASO Chlef

JS Saoura – USM Bel-Abbès

18h45 : USM Alger – CR Belouizdad

Reporté : MC Alger – ES Sétif

Saïd Benhammadi, LA Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.