Nous contacter

Championnat

L1-J17 : la JSK détrône le MCA de la seconde place

Publié

le

us biskra jsk nul

La JS Kabylie a détrôné le Mouloudia d’Alger de la 2ème place du championnat national de Ligue 1, suite à son précieux nul ramené du stade du 18 Février de Biskra face au club local, l’USB (1-1) et ce, à l’occasion de la mise à jour de la 17e journée.



Les joueurs du coach tunisien Yamren Zelfani ont bien géré la première mi-temps provoquant des alertes dans le camp des Biskris. Ce qui a permis d’énerver quelques joueurs locaux dont Ishak Guebli qui a écopé d’un carton rouge (45’+1). Et c’est deux minutes plus tard, toujours dans le temps additionnel de la première mi-temps que Bensayah en profite pour ouvrir la marque pour la JSK.

De retour des vestiaires, et malgré leur infériorité numérique, les Biskris, lanterne rouge, ont bien réagi avant de réussir à égaliser par l’intermédiaire de Bou Afia (72’). Et c’est sur ce score de parité que le match s’est terminé. Ainsi, les joueurs de la JS Kabylie, deviennent les nouveaux dauphins du CR Belouizdad avec 28 points, laissant le Mouloudia d’Alger à la troisième position avec 27 points.

A noter que cette 17e journée a été amputée de la rencontre, MC Alger – Paradou AC. Ce derby de la capitale a été reporté à une date ultérieure en raison de la participation des Vert et Rouge à la Coupe arabe des clubs champions.

Résultats des rencontres :

ASO Chlef 0 – 3 NC Magra

CR Belouizdad 1 – 1 CA Bordj Bou Arréridj

USM Bel Abbès 2 – 0 USM Alger

CS Constantine 1 – 3 JS Saoura

MC Oran 1-1 ES Sétif

JS Kabylie 1 – 1 US Biskra

A programmer :

MC Alger – Paradou AC

Classement du championnat algérien :

ligue 1

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.