Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (20e journée) : CRB-JSK en vedette ce samedi

Publié

le

JSK crb

Le stade du 20 Aout à Alger afficherait certainement complet ce samedi pour le choc entre le leader, le CR Belouizdad et la JS Kabylie, un de ses concurrents les plus sérieux pour le titre et ce, pour le compte de la 20è journée de la Ligue 1.



Même si le coach Dumas veut minimiser la pression qui pèse sur ses joueurs en indiquant que « la pression est sur les épaules de nos concurrents directs », force est de reconnaître, que chaque match du Chabab est considéré comme une finale. La raison est simple : chaque équipe veut battre le leader actuel. La JS Kabylie, veut aussi battre le Chabab, mais pour réduire l’écart qui le sépare d’entre ce leader qui est actuellement de 4 points. Et c’est exactement l’enjeu de cette partie qui s’annonce ouverte à tous les pronostics.

De son côté, le dauphin du Chabab, le MC Alger, doit faire très attention à cette équipe du MC Oran qu’il accueillera à Alger et qui est capable du meilleur comme du pire. L’ES Sétif et le CS Constantine, qui occupent conjointement la quatrième place avec 30 points chacun, auront l’avantage du terrain en recevant, respectivement, les deux relégables : le NA Hussein-Dey dont le coach Ait Djoudi a démissionné et le NC Magra. La JS Saoura doit saisir l’occasion de la mauvaise passe que traverse l’USM Alger pour assurer les trois points de la victoire à Béchar.

L’USM Bel-Abbès recevra l’US Biskra (14e, 18 pts) dans un match qui devra revenir à l’équipe locale. Et ce sera le même cas pour le CA Bordj Bou Arreridj qui accueillera à huis clos l’AS Aïn M’lila qui reste sans la moindre victoire depuis trois Journées. Enfin, l’ASO Chelf a été battu jeudi dernier à domicile par le Paradou AC (1-0), en ouverture de cette 20e journée.

Programme des matchs :

15h00

AS Aïn M’lila – CABB Arreridj (huis clos)

CR Belouizdad – JS Kabylie

17h00 

USM Bel-Abbès – US Biskra

ES Sétif – NA Husseïn-Dey

CS Constantine – NC Magra

17h45

MC Alger – MC Oran

18h00

JS Saoura – USM Alger

Déjà jouée jeudi 27 février :

ASO Chlef – Paradou AC 0-1

Classement de la Ligue 1 Algérienne :

l1

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.