Nous contacter

Championnat

Ligue 1 – J18 : Le CR Bélouizdad conforte sa position de leader

Publié

le

CRB avant

Le derby Algérois entre le CR Bélouizdad et le NA Hussein-Dey qui s’est déroulé sur la nouvelle pelouse du stade du 5 juillet après sa rénovation, est revenu aux Rouge et Blanc.

C’est grâce au « joker » Bouseliou qui a marqué l’unique but de la partie que le Chabab arrache les trois points de la victoire devant une coriace équipe du NAHD, jouant à la défensive à outrance. Le CRB a, tout de même raté plusieurs occasions en fin de partie comme ce tir de Bouseliou, encore lui, qui est poussé par le montant gauche du gardien du NAHD (88’).



Ainsi le Chabab conforte sa position de leader en doublant son écart par rapport au MC Alger à 6 points. Quant au NA Hussein-Dey, il reste scotché à la dernière place en compagnie de l’US Biskra (15 pts). Quant au derby de l‘Est entre l’ES Sétif et le CA Bordj Bou Arreridj, il est revenu à l’aigle Noir qui n’a pas fait de détail en étrillant les Bordjis par trois buts à zéro. Les buts de l’ESS ont été marqués par Saadi (9′), Draoui (44′) et Amoura (90’+2′) Sétif partage la 4eme place avec le CS Constantine qui a été tenu en échec par le MC Oran à Domicile (1-1) avec un total de 27 points chacune.

Les Oranais ont ouvert la marque par Benhamou dès l’entame de la partie (4’) et il a fallu attendre presque l’heure du match pour voir Amokrane égaliser. Sur ce, le MC Oran (6e avec 25 points en compagnie de l’USMA et de l’USMBA reste à l’affut de l’ESS et du CSC. Justement, l’USM Alger a imposé le nul à Ain M’lila chez cette dernière -1-1). Hamra a ouvert la marque pour l’USMA (51′) avant que Ziad n’égalise (72′).

Aïn M’lila occupe la 14ème place en compagnie de la JS Saoura avec 23 points chacun. A Tizi Ouzou, la JS Kabylie a été tenue en échec par une coriace équipe du Paradou (0-0). N’empêche que les Canaris sont toujours à la 3ème place avec un total de 29 points.

Quant au Paradou, il partage la 12è place avec le CABBA (22 points). L’ASO Chlef a eu beaucoup de difficultés à venir à bout de l’US Biskra (2-1). Belmokhtar a ouvert la marque pour les visiteurs (25’) avant qu’Arab n’égalise juste avant la mi-temps (44’). Et c’est Boulaouidet qui offre la victoire à son équipe (64′). L’USM Bel Abbes a nettement battu la lanterne rouge le NC Magra (3-1), suite aux buts inscrits par Belhocini (9′, 41′ et 75′) contre un seul de Bellal (51′).

Classement de la Ligue 1 :

ligue 1 mobilis

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.