Nous contacter

Actualités

MC Alger : Les vestiaires du stade du 5 juillet aux couleurs du Mouloudia

Publié

le

vestiaires Mouloudia MCA 5 juillet

Depuis le 16 janvier dernier, la direction de l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf d’Alger et celle du Mouloudia d’Alger avaient paraphé une lettre d’intention en vue d’étudier les conditions, qui permettront au club algérois de bénéficier des infrastructures du stade du 5-Juillet. Première étape : les vestiaires du temple olympique ont été repeints aux couleurs du Doyen.



Après une convention de location pour 10 ans, le stade du 5 Juillet d’Alger est officiellement le lieu de domiciliation du MCA, qui sera de retour dans ce stade mythique, une fois que les travaux de pose d’une nouvelle pelouse seront terminés, comme annoncé sur la page Facebook officielle du club.

Aux dernières nouvelles, les vestiaires aux couleurs du MCA au sein de ce stade mythique sont déjà prêts. Le nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA/MCA-Le Doyen, Abdennacer Almas et le directeur général de l’OCO, Mohamed Bekhti, se sont ainsi rencontrés le 16 janvier dernier et ont évoqué le sujet avant de signer une lettre d’intention traduisant la volonté des deux parties d’étudier et de finaliser les conditions de mise à disposition par l’OCO des infrastructures du Complexe du 5-Juillet au profit du MCA. Aux dernières nouvelles, le stade du 5 juillet rouvrira ses portes au mois de mars prochain.

Quelques photos du vestiaire du MCA :

vestiaire MCA alger 5 juillet stade

vestiaires MCA 5 juillet 1




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.