Nous contacter

Actualités

MC Oran : L’urgence d’une assemblée générale 

Publié

le

team oran mco au 5 juillet

L’instabilité qui règne au sein du prestigieux club oranais du Mouloudia devrait retrouver une certaine stabilité avec la dernière décision des autorités de la wilaya d’Oran sommant le premier responsable de l’équipe à organiser une assemblée générale le plus rapidement possible.



En effet, suite à plusieurs réunions avec les actionnaires de la SSPA du MC Oran dans l’optique de trouver une issue à la crise administrative qui secoue le club, l’actionnaire majoritaire Ahmed Belhadj, dernier président du MCO de 2014 à 2019 avant que le poste ne devienne vacant depuis l’été dernier, a été instruit de convoquer les membres de l’assemblée générale des actionnaires pour un conclave d’urgence.

De cette réunion on s’attendra donc à retrouver une certaine stabilité au sein de cet historique club de l’Ouest du pays.

Ce qui permettrait justement aux responsables d’avoir sa licence professionnelle après s’être montré, jusque-là, incapable de fournir le dossier règlementaire exigé par la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF) de la Fédération algérienne de football (FAF). Les délais impartis aux clubs concernés, dont le MCO, devrait expirer dans quelques jours (15 juillet), mais les responsables de la wilaya d’Oran ont sollicité, récemment, le président de la DCGF, Réda Abdouch, pour accorder un délai supplémentaire à la direction de la formation phare de l’Ouest du pays afin de préparer les 19 documents à fournir.

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.