Nous contacter

Championnat

MC Alger : Adel Amrouche démissionne !

Publié

le

Coup de théâtre ! Adel Amrouche a quitté son poste d’entraîneur du MCA à moins de 48h du grand derby face au voisin l’USMA. Le technicien, sous pression depuis plusieurs semaines, a eu une vive prise de bec avec ses joueurs, ce mardi, d’où sa décision de s’en aller.



Adel Amrouche a fait déjà allusion à son possible départ, samedi, au sortir de la défaite face à l’ES Sétif, expliquant qu’il y a « des choses anormales qui se passent. Une discussion avec la direction s’impose. Après quoi, des décisions seront prises », avait-il annoncé alors en conférence de presse. Mais les choses se sont précipitées entre temps. La reprise des entraînements a été émaillées en effet par une prise de bec entre Amrouche et certains joueurs qui lui ont reproché ses déclarations « insultantes » dans la presse.

Amrouche a reproché à certains joueurs un surplus de poids et cela a visiblement irrité certains à tel point que le ton était monté dans le vestiaire. Certaines indiscrétions assurent que l’entraîneur a même eu droit à quelques mots aigres-doux, ce qui l’a fait décidé à s’en aller dans la foulée, voyant que la cohabitation est devenue impossible.

Pour parer au plus pressé, la direction du club a décidé de nommer Mohamed Mekhazni comme entraîneur intérimaire. Il devra diriger au moins le derby de ce jeudi face à l’USMA en attendant que des décisions majeures soient prises.

Nabil.B, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.