Nous contacter

Actualités

USM Alger : Arrivée de Guendouz et résiliation d’Ellafi

Publié

le

Alexis Guendouz USM Alger

L’USM Alger, club de Ligue 1, a annoncé ce mardi, avoir signé un contrat de deux ans avec le gardien franco-algérien de l’AS Saint-Etienne, Alexis Guendouz.



La page officielle Facebook de l’USM Alger a écrit le commentaire suivant : « Nous sommes heureux d’annoncer que le gardien Alexis Guendouz a signé pour deux ans en provenance de Saint-Etienne (première division française) ». Prêté à Pau en National (53 matchs lors des deux dernières saisons), le gardien de 24 ans sera en concurrence avec l’expérimenté Mohamed Lamine Zemmamouche (35 ans) qui a prolongé son bail pour une saison avec son club.

Dans la foulée, les Rouge et Noir ont également annoncé la résiliation du contrat « à l’amiable » avec le meneur de jeu international libyen Mouaid Ellafi. « Un accord a été trouvé lundi entre l’USMA et le joueur Mouaid Ellafi pour une résiliation de contrat à l’amiable. Nous souhaitons bonne chance au joueur pour la suite de sa carrière », a indiqué le club algérois dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook. Pour rappel, Ellafi (24 ans) avait rejoint l’USMA en décembre 2018 pour un contrat de deux ans et demi, en provenance d’Al-Shabab (Arabie Saoudite).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.