Nous contacter

Actualités

NA Hussein-Dey : Zeghdoud nouveau coach

Publié

le

zeghdoud

François Ciccolini est officiellement le nouvel entraîneur de l’USM Alger. Il succède ainsi à Mounir Zeghdoud qui avait pris les commandes au printemps dernier sans avoir N’ayant dirigé aucun match avec l’USM Alger dont il a été le coach depuis le printemps dernier, à cause e la suspension des compétitions suite au coronavirus, Mounir Zeghdoud a été remplacé par Ciccolini.



Mais sitôt remercié, Zeghdoud est vite recruté par le président du NA Hussein-Dey Ould-Zmirli et le directeur sportif du club Chabane Merzekane. Ainsi, Mounir Zeghdoud succède à son collègue Fouad Bouali qui n’a finalement dirigé les Sang et Or qu’un seul match face à l’AS Ain M’lila avant l’avènement du COVID-19 qui a précipité l’arrêt des compétitions. A noter que Bouali a été remercié par les responsables du NAHD pour la simple raison qu’il n’est pas titulaire d’une licence CAF A.

Ce qu’il ne lui permet pas d’avoir sa licence d’entraîneur dans un club de Ligue 1. Il ne reste plus à Merzekane et Zeghdoud de se retrouver une nouvelle fois pour trouver un accord et acter la nomination de ce dernier à la barre technique du club.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.