Nous contacter

Championnat

USM Bel Abbès : les joueurs en grève pour réclamer leurs salaires

Publié

le

usmba bel abbes

Auteurs d’un retour spectaculaire en championnat dans la course du maintien avec 3 victoires consécutives, dont la dernière en date retentissante à Bologhine face au Paradou AC (2-1), les joueurs de l’USM Bel Abbès ont décidé de se mettre en grève afin de mettre la pression à leurs dirigeants qui n’ont pas honoré leurs engagements financiers.



Les joueurs de l’USM Bel-Abbès ont refusé, à la surprise générale, de reprendre l’entraînement en prévision de la réception du MC Alger mardi prochain dans un match décisif pour les locaux dans la course au maintien en Ligue 1 algérienne.

Cette grève est motivée par l’échec de la direction du club à honorer ses engagements financiers envers eux, a-t-on appris de l’entourage de la formation de l’Ouest du pays. L’USMBA reste sur trois victoires de suite lui ayant permis de remonter la pente et quitter la zone des relégables pour la première fois depuis le début de la phase retour.

Avant deux journées de la fin du championnat, l’USMBA occupe désormais la 13e place au classement avec 32 points, mais devançant d’une seule unité le 14e et troisième potentiel relégable, l’Olympique Médéa.

Le classement de la Ligue 1 :

Le programme des 2 dernières journées :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.