Accueil Actualités #Team DZ Dijon : Benzia se blesse aux ischio-jambiers
#Team DZActualités

Dijon : Benzia se blesse aux ischio-jambiers

Partager
Benzia 1
Partager

Alors qu’il commençait à retrouver la plénitude de ses moyens avec son nouveau club, Dijon FCO, Yassine Benzia s’est malheureusement blessé au ischio-jambiers vendredi lors d’une séance d’entraînement. Un coup dure pour le club dijonnais en lutte pour le maintien.

L’international algérien sera indisponible plusieurs semaines. Il manquera, par conséquent, plusieurs matches de championnat.”Yassine Benzia, touché en fin de semaine dernière, souffre d’une blessure à l’ischio. Les examens complémentaires ont révélé une lésion musculaire, signifiant une indisponibilité d’une durée de 3 à 4 semaines précise le site officiel du DFCO.

À cela s’ajoute la blessure d’un autre élément important de l’effectif dijonnais à savoir le Marocain Mounir Chouiar. Ce dernier s’est tordu la cheville ce week-end à l’occasion de la réception de l’AS Monaco (1-1).

Actuellement à la 16e place avec 27 points, Dijon traverse une période difficile (0 victoire en 5 matches). C’est pour dire que les blessures de ces deux éléments offensifs ne sont pas faites pour faciliter la tâche de la clique à Stéphane Jobard. L’entraîneur est contraint de composer avec ce contretemps et trouver des solutions de rechange pour redresser la barre.

Classement de la Ligue 1 après la 26ème journée :

J26jjj

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Akbou Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA renverse Khenchela, Akbou s’offre le choc

Dans la matinée de ce mardi, l’ES Mostaganem a difficilement battu le...

Yassine Benzia
FennecVideos

Al Feiha-Al Ettifaq (1-0) : Benzia à la passe

Yassine Benzia s’est montré décisif lors de la victoire d’Al Feiha face...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes