Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (13e journée) : L’Olympique de Médéa rejoint l’ES Sétif à la première place

Publié

le

ligue 1 mobilis

 L’Olympique de Médéa a eu beaucoup de difficultés à arracher une victoire à domicile face au NA Hussein-Dey (2-1) ce dimanche en match comptant pour la 13è journée de la ligue 1 où le NC Magra a arraché un précieux nul face au CA Bordj Bou Arreridj (2-2) alors que le RC Relizane a battu la JSM Skikda (2-0).

A Médéa l’Olympique local a ouvert la marque par Khalfallah au quart d’heure du jeu avant de marquer un doublé (27’). Naidji a réussi à réduire la marque (36’). À la suite de cette victoire, l’O.M. rejoint l’Entente de Sétif à la première place avec un total de 27 points chacun. A Relizane le Rapide local a battu la JSM Skikda (2-0) grâce aux buts de Balegh (31′) et Chettih (77′).

Quant au troisième match de ce dimanche, le CA bordj Bou Arreridj a été tenu en échec à domicile par une coriace et courageuse équipe du NC Magra (2-2). Les buts du CABBA ont été marqués par Lachahab (46′) et Zeghdane (78’) alors que ceux du NC Magra ont été marqués par B. Hainikoye (23’) et Demane (67’) A noter que 4 rencontres ont été reportées à une date ultérieure, en raison de la participation de l’ES Sétif, du CR Belouizdad, du MC Alger et de la JS Kabylie aux différentes joutes continentales.

Résultats de ce samedi :

RC Relizane – JSM Skikda 2-0

CA Bordj Bou Arréridj – NC Magra 2-2

Olympique Médéa – NA Husseïn Dey 2-1

Déjà joués :

Vendredi :

USM Alger – AS Aïn M’lila 0-1

USM Bel-Abbès – Paradou AC 0-0

MC Oran – US Biskra 6-0

Reportés :

MC Alger – ASO Chlef

JS Kabylie – CS Constantine

CR Belouizdad – WA Tlemcen

JS Saoura – ES Sétif

Le classement :

classement ligue 1 treize fevrier

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.