Nous contacter

Actualités

Sid Ali Khaldi (MJS): « Bien se préparer pour les prochaines échéances »

Publié

le

Sid ali Khaldi

Le ministre de la jeunesse et des sports, M. Sid Ali Khaldi, a transmis, entre autres, dans une vidéo publiée sur le site du ministère, un message à toute la famille sportive nationale en annonçant, entre autre qu’il n’y aurait pas de saison blanche dans toutes les disciplines.



Ainsi, le ministre de la jeunesse et des sports, M. Sid Ali Khaldi a annoncé que « Des instructions ont été donnés aux directions centrales pour coordonner avec les fédérations sportives pour conditionner et revoir les programmes de préparations. De plus, nous allons prendre toutes les dispositions nécessaires pour préparer les programmes des compétitions nationales ». En d’autres termes, le premier responsable du sport en Algérie indique indirectement qu’il n’y aurait point de saison blanche dans toutes les disciplines dans la mesure où son message concerne toute la famille sportive sans distinction des disciplines.

Le ministre a tenu à préciser que « Suite au report des Jeux olympiques 2020, des Jeux méditerranéens d’Oran 2021, des compétitions nationales et des compétitions continentales, je partage avec vous vos sentiments pour ce qui est des entraînements et des préparations et surtout pour ceux qualifiés aux Jeux olympiques qui sont considérés comme le « rêve de tout athlète ».

« L’État restera à vos côtés avec tous les moyens matériels et humains »

Demandant aux sportifs de « ne pas désespérer », le ministre poursuit son message en ajoutant que « nous devons saisir cette occasion des suspensions de toutes les compétitions sportives pour se préparer de la meilleure manière qui soit pour les compétitions internationales et continentales. Je vous renouvelle le soutien total de l’État et qu’elle restera à vos côtés avec tous les moyens matériels et humains ».

« Comme souffre toute l’humanité de ce virus, il ne nous reste qu’à nous soutenir entre nous par la solidarité et la fraternité que manifeste à chaque fois notre valeureux peuple et surtout d’appliquer strictement les directives d préventions contre ce virus et je suis persuadé qu’on gagnera la bataille contre cette pandémie et que nous allons hisser très haut le drapeau national dans compétitions internationales avec de bons résultats qui seront ajoutés à tout ce grand palmarès que comptabilise le sport national », a conclu M. Sid Ali Khaldi dans son message à la famille sportive algérienne.

Message from Sidali Khaldi to Algerian athletes رسالتي إلى اخواتي و اخواني الرياضيين

رسالتي إلى اخواتي و اخواني الرياضيين بعد تأجيل الألعاب الأولمبية والبارلمبية والمتوسطية و المنافسات الوطنية : "لا تيأسوا… فلا يؤخر الله أمرا الا لخير"

Gepostet von ‎Sid Ali Khaldi – سيد علي خالدي‎ am Donnerstag, 2. April 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.