Nous contacter

#Team DZ

Mercato : West Ham va lever l’option d’achat pour Benrahma

Publié

le

Said Benrahma Fennecs West Ham’United Premier League programme agenda

Prêté avec option d’achat obligatoire l’été dernier, Saïd Benrahma va voir cette option levée par West Ham. En effet et selon les médias britanniques, les Hammers aimeraient s’attacher définitivement les services de l’Algérien dès cet hiver.

En effet, et selon Sky Sports, le club londonien souhaiterait par cette opération libérer une place pour accueillir Jesse Lingard en prêt lors de cette période de mercato hivernal. Les clubs anglais n’ayant le droit qu’à deux prêts présents dans l’effectif, West Ham compte déjà Craig Dawson et donc Saïd BenrahmaArrivé à la toute fin de mercato estival sous la formule d’un prêt payant de 4,40 millions d’euros assorti d’une option d’achat obligatoire, le joueur qui appartient toujours à Brentford a depuis disputé 13 matchs toutes compétitions confondues dont 7 en tant que titulaire dans lesquels il a délivré deux passes décisives.

Initialement prévu en juillet prochain, le transfert devrait donc se conclure dans les prochains jours (avant la fin de ce mercato hivernal) aux alentours de 20 millions d’euros (hors bonus). Une bonne nouvelle pour l’ailier gauche algérien qui réalise un encourageant début de saison en Premier League anglaise.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.