Nous contacter

#Team DZ

OL: Benlamri : «Continuer à avancer»

Publié

le

benlamri ajaccio

La coupe de France se révèle a priori comme une bouffée d’oxygène pour Djamel Benlamri qui voit là une opportunité de grignoter du temps de jeu.

Aligné d’entrée lors de la victoire de l’OL sur le terrain d’Ajaccio (1-5), mardi, en 32e de finale de la coupe de France, Djamel Benlamri n’a pas bouffé sa copie. L’Algérien et en dépit  de son temps de jeu très faible en championnat, est crédité d’une belle prestation.

Solide, serein et constant, le défenseur des Verts a prouvé qu’il pouvait être une option crédible dans l’échiquier de Rudi Garcia. 

Interrogé à la fin du match, l’Algérien a déclaré que «Tous les matches sont difficiles. On a fait le travail. Je suis bien intégré dans le groupe. C’est toujours difficile de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu. Je travaille à l’entraînement. J’espère qu’on va continuer d’avancer.»

A en croire ses déclarations, Rudi Garcia semble satisfait du rendement de son défenseur. Reste à savoir si cela sera suffisant à lui faire gravir quelques marches dans la hiérarchie des défenseurs de l’OL.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.