Nous contacter

#Team DZ

Roumanie : Rachid Bouhenna pourrait rejoindre le Steaua Bucarest

Publié

le

bouhenna sepsi roumanie

En fin de contrat dans 6 mois avec son club Sepsi Sfântu Gheorghe (4ème au classement) le défenseur central algérien Rachid Bouhenna (29 ans) est fortement courtisé par les leaders du championnat roumains et notamment le Steaua Bucarest qui pourrait l’attirer dès ce mercato d’hiver dont la clôture est fixée au 8 février.

Auteur d’un excellent parcours en Roumanie, l’ancien défenseur du MC Alger et du CS Constantine, suscite les convoitises des gros bras du championnat roumain. Capitaine du Sepsi OSK et pas étranger aux bons résultats de son club, Rachid Bouhenna pourrait toutefois changer d’air d’ici la fin du mercato hivernal. L’ex-international algérien U23 est sollicité par le leader, le Steaua Bucarest, qui pourrait devancer ses deux concurrents sur le dossier, le CFR Cluj et le CSU Craiova.

Le solide défenseur central formé à Sedan puis passé par l’Angleterre, l’Algérie et l’Écosse rêve de disputer une compétition européenne, et notamment la prestigieuse Ligue des Champions UEFA, comme il nous l’expliquait dans un récent entretien où il a également lancé un appel au sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Passé par la sélection U23 et A’, Bouhenna espère ainsi atteindre la sélection A dans un secteur de jeu où il y a encore des places à prendre.

>> Relire également notre dernier entretien avec Bouhenna:

Rachid Bouhenna : «J’espère que Belmadi regardera un peu plus par ici à l’avenir»

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.